Black Trunkov

Dans le film Cars deux, il y a un série de méchants que l'on surnomme des Sabots. Il s'agit en réalité d'anciennes voitures pas très jolies. De vieux tacots !!
Chaque tacot est accompagné d'une série de "garde du corps" qui sont toutes noires brillantes.

Je commence par La famille TRUNKOV.
Au premier plan sur la photo vous avez Vladimir Trunkov, modèle qui existes chez Mattel.  Par contre ses gardes du corps (à l'arrière plan) n'existent pas et ce ce modèle que je vais réalisé.




 Je commence par la partie démontage du modèle de base qui est Petrov Trunkov. Le même modèle que Vladimir Trunkov.




On passe ensuite le modèle dans un bain d'acétone pour le décaper entièrement :






La version Petrov Trunkov est cabossée tandis que la version noire ne l'est pas. C'est pourquoi j'ai du mastiquer les petits défauts. 

 













J'ai également du refaire le morceau de baguette qui manquait : 








 Une fois ces petites modifications faites, je passe un primer sur le modèle et puis la peinture noire de base.



1 commentaire:

  1. je ne sais pas comment vous avez fait pour désassemblé "le tout"

    RépondreSupprimer