Les voitures de la Route 66


Étant un grand admirateur des belles voitures et plus particulièrement des Jaguar, j'ai craqué lorsque j’ai vu le film Cars. je trouve les voitures super belles avec beaucoup de caractère et de personnalité. c'est pourquoi avec mon fils nous collectionnons ces petites merveilles.
Elles sont toutes en métal de Mattel à l'échelle 1/55.

Je vous ais présenté les héros de Radiator Spring, les bolides de la "Piston Cup", reste encore d'autre voitures que nous retrouvons tout au long du film et que j'ai mis dans la rubrique Route 66 ou ROAD 66, célèbre route traversant les États Unis sur laquelles Jeames Dean trouva la mort dans un accident tragique.

Barney Storminn (Plastic Wings) :

 Bob Cutlass :

Boost :
Boost Impound :

Boost With Flames :


Buzz :

Chuki :

DJ :
DJ Impound :

DJ With Flames :


Dustin Mellows :

Dusty Rust-Eze :

Edwin Kranks  :

Elvis RV :

Ferrari F430:

Flik :

Greta :

Hank Halloween :

Hank Hallsum :

Hummer Sven :

Jay Limo :

Jonathan Wrenchworths :

Leroy Traffik With Snow Tires :

Mario Andretti (Red Wheel) :

Mia :
Mia :

Mia Serveuse :

Mike :

Mildred Bylane :

Miles Meattruck Malone :

Nick Stickers :

PT Flea :

Rusty Rust-Eze :

Snod Rod :
Snod Rod With Flames :

Stu Bop The Jet :

Sully :

Tia :
Tia :

Tia Serveuse :

Todd :

Vern :

Wingo :
Wingo :

Wingo With Flames :

Woody :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire