Petite mise à jour du montage du KC-135R

j'ai mis en place une serie de renforts sur le fuselage afin de bien aligner les demi fuselages lors du montage
j'ai egalement commencé le brelage des sieges pilotes à l'aide de fine bandes plastique et de boucle en photo decoupe
voici les photos de l'avancement des travaux

la porte cargo mise en place et ses joints mastiqué














les evacuations de gaz du groupe APU











la perche de ravitaillement montée




la baignoire du boomer













j'ai placé un guide sur chaque demi fuselage pour le plancher et des renforts pour placé la partie centrale
                                                                                     en dessous du fuselage














renforts pour l'alignement du fuselage lors du montage


siege pilote avant brelage













sieges pilote apres brelage, les ceintures doivent encore être peintes
j'ai utiliser une feuille de plastique tres fine découpée en fines lamelles
pour réaliser les ceintures et des pieces en photodecoupes de l'Arsenal

le plancher peint à l'aéro ainsi que l'interieur du fuselage (pour ceux qui doute encore que j'utilise bien mon aéro les bouteilles d'oxygnes sont placées la baignoire du boomer et le groupe APU












le logement de train principal peitn à l'aéro le petit carré blanc à l'avant est un compartiment que j'ai fait en carte plastique et dans lesquel j'ai placé le lest



on poursuit le montage du gros bébé avec l'achèvement des siéges pilotes et mecanicien navigant et navigateur
 et leurs mises en place dans le cokpit


 prochaine étapes les moteurs, placement de 4 phares (2 sur les nacelles intérieure moteurs et 2 sous le fuslage)fermeture du fuselage
voilà une autre mise à jour, j'avance certe lanetement mais surement
donc j'ai commencé le placement des phares sur les deux pylones des moteurs interieurs et sous le fuselage

on delimite l'emplacement

même chose sur le dessous du fuselage

on forre et on lime





3 commentaires:

  1. C'est tout bon comme suite de montage. Bien la peinture à l'aéro, ça le fait.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon ami
    alors on en est ou de ce montage.....
    donne de tes news
    Amicalement Kal

    RépondreSupprimer